LE KOBIDO,

le lifting naturel des Japonaises depuis des siècles

Comment passer à côté de ce soin qui n'a pas d'égal en matière de massage manuel ?

Massage ancestral japonais du visage depuis 26 générations, le Kobido, initialement réservé à l'Elite impériale, séduit par son incroyable effet liftant. Il ne se contente pas de tonifier les muscles peauciers. Il stimule également l’ensemble de la circulation énergétique.
Mine froissée, manque de fermeté, besoin de lutter contre les signes du temps... Le tonique massage kobido donne un coup de jeune spectaculaire. Une alternative naturelle aux injections pour retrouver un visage frais et repulpé, sans modification des traits. 

La praticienne développe une chorégraphie fluide et précise, avec des variations de vitesse et d’intensité selon la forme du visage et l’état de la peau.

Lissage, pétrissage, pincements et percussions pour libérer le visage de tensions à l'origine des rides, fluidifier la circulation énergétique, relancer le métabolisme cellulaire et oxygéner les tissus.

Résultat : le teint est lumineux, les rides gommées, la peau est lissée, tonique et ferme et même le corps est détendu

Particulièrement apprécié des épidermes matures, ce lifting naturel stimule tantôt le côté gauche du visage (côté Yang relié aux organes), tantôt le côté droit (le Yin, liés aux viscères), pour mieux équilibrer l’énergie vitale.
Une séance occasionnelle rafraîchit les traits, donne de l’éclat à la peau et efface les effets du stress.
Une pratique régulière ralentit le vieillissement cutané, redessine l’ovale du visage, stimule la circulation sanguine et lymphatique, favorise la production du collagène, réoxygène l’épiderme, diminue rides, poches et cernes, améliore le grain de peau, détend les muscles du visage et de la nuque et apporte une profonde relaxation.
Notre KOBIDO, réalisé après une formation pointue auprès des professionnels de cet art, peut aussi être couplé avec d'autres prestations telles que l'exfoliation (microdermabrasion) ou la luminothérapie (LED) pour décupler les effets des actifs des produits utilisés lors des manœuvres traditionnelles japonaises.